Sujet: salle de concert 1 Lun 31 Juil - 2:16
Coucou ! choisissez votre salle de concert et aller dans le sujet concert.
salle de concert 1 :
méla610 Chanteuse
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Bourges emploi : collègienne loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 9:22
Voici les paroles de la première chanson STELLA
Tu as le droit d'allumer tous les regards D'embrasser le hasard, comsumés dans un couloir Et j'accepte l'aventure Qui te construis en rupture
Mais Stella reste avec moi Je connais tes blessure Bien mieux que toi Tu n'est pas malade crois moi Mais je vais te soigner tu verra Stella Même si les autres que tu vois disent ça Que tu es plus folle que moi Stella
Tu as le droit de te conduire comme ça De masquer tes faux pas, s'il te ramènent tous vers moi Et j'accepte ton allure Sans un mot au pied du mur
Mais Stella reste avec moi Je connais tes blessures Bien mieux que toi Même si les autres que tu vois disent ça Que tu es plus folle que moi Stella
Je te suis à genoux qu'importe les coups Que tu donneras ô ma Stella Les autres en s'en fout ce qui parle de nous Et qui rien de moi ô ma Stella, Stella, Stella
Stella reste avec moi J'ai pansé tes blessures Rien que pour toi Tu n'est pas malade crois moi Mais je vais te soigné tu verra Stella Et s'il faut mourrir d'un combat Je me bats pour toi Tu es la soeur que je n'est pas ô Stella ô Stella
Stella ô Stella
De Najoua Belyzel
Emilie : Toiletteuse Admin
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 9:35
méla610 Chanteuse
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Bourges emploi : collègienne loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 9:36
merci beaucoup
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 9:55
de rien
méla610 Chanteuse
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 13:13
2ème chanson Eva
Eva t'es toujours là pour moi Quand j'ai besoin de quelqu'un Y en a pas beaucoup des gens comme toi Moi je connais que toi Tous les autres il me regarde comme si j'était rien
Eva un ange vivant sur terre c'est toi qui me montre la lumière Vers le droit chemin menant jusqu'au bonheur Et si aujoud'hui je suis épanoui C'est grâce à toi mon amie Eva
J'ai de la chance de te connaître J'ai l'impression des fois que tu es mon ange gardien Tu es la gentilesse en elle même Et si un jour tu partez loin de moi je ne le surpoterai pas
Eva y-en a qui te trouve bizzare Mais moi je les comprends pas Tu es seulement une fille telement gentille Qui ne demande juste à être une amie
Tu es mon amie Pour toute la vie Si tu part ne me laisse pas Eva
J'ai de la chance de te connaître J'ai l'impression dès fois que tu es mon ange gardien Tu es la gentillesse en elle même Et si un jour tu partezb je ne le suporterai pas
Eva, Eva Chanson écrite par moi
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 13:20
lol !!!
méla610 Chanteuse
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 13:20
merci beaucoup
Sujet: Re: salle de concert 1 Mer 9 Aoû - 14:13
mais de rien !
méla610 Chanteuse
Sujet: Re: salle de concert 1 Jeu 10 Aoû - 6:12
voilà une 3ème chanson L'envers de la terre
Je suis à l'envers, à l'nevers Je suis à l'envers, à l'envers de la terre
Dites-moi pourquoi suis-je ici? Quels sont mes choix? Parmis vos raisons Me conduirez vous en prison? laisser moi vous parler Je n'ai rien à vous cacher
Je suis à l'nevers de la terre et vous me fête perdre la tête Je suis dans un autre univers réveillez moi que tous s'arrête
Cessez vos questions car sur moi je sens trop de pression je me défendrais Détachez moi s'il vous plait Personne n'a le droit de me retenir ici-bas
{au refrain}
Je suis à l'envers de la terre et vous me faîtes perdre la tête
Je me sens perdue ailleurs Je n'est plus la force j'ai peur Dites-moi où est la terre car j'ai l'impression d'être à l'envers
A l'envers {x7}
{au refrain x2}
Je suis à l'envers, à l'envers Je suis à l'envers de la terre Je suis à l'envers, à l'envers Je suis à l'nevers de la terre
De Leslie
Sujet: Re: salle de concert 1 Jeu 10 Aoû - 7:59
méla610 Chanteuse
Sujet: Re: salle de concert 1 Jeu 10 Aoû - 10:35
merci